ACCUEIL DU CLUB
TARIFS COTISATIONS 2012
Pistes TT et Bitume:
adulte : 60 € + 6 € (pour la clef du portail)
autre membre de la famille : 30 €
Etudiant ou moins de 18 ans : 30 € + 6 €
prendre rendez vous sur ce forum
ce tarif donne accès à la mini Z
Mini Z exclusivement
Adulte : 40 €
autre membre de la famille : 20 €
Etudiant ou moins de 18 ans : 20 €
adulte : 60 € + 6 € (pour la clef du portail)
autre membre de la famille : 30 €
Etudiant ou moins de 18 ans : 30 € + 6 €
ce tarif donne accès à la mini Z
Mini Z exclusivement
Adulte : 40 €
autre membre de la famille : 20 €
Etudiant ou moins de 18 ans : 20 €
Sujets similaires
Le topic de Gérald l'expatrié parisien (courses, matos, tof)
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Le topic de Gérald l'expatrié parisien (courses, matos, tof)
effectivement, c'est une très belle moustache, j'avais la même ya 15jours...

TAPASMAN- Nombre de messages: 414
Passage express ce week-end, 1er essai de la rc10r5, très concluant, très peu de temps, j'ai fait 2 packs, j'ai traité les pneus, avt et arr, l'accroche pr une 4X2 est démoniaque, c'est un vrai bonheur, a part la chicane d'avant ligne droite, où la piste n'a pas séché du week-end, donc passage délicat à 2km/h...
Bref, un missile, et je suis pressé de retourner avec, mais ce n'est pas près d'arriver.
Sinon, j'ai récupéré mon joujou taille 1 ce week-end, quel bonheur!

Bref, un missile, et je suis pressé de retourner avec, mais ce n'est pas près d'arriver.
Sinon, j'ai récupéré mon joujou taille 1 ce week-end, quel bonheur!

Très belle voiture "vinetaige", dis, tu me la fera essayer, y parait que ça se met bien sur le toit
Sinon, j'ai vu avec la mairie de St Victor, ils iront couper les thuyas à 2,50 m et les branches qui sont au-dessus de la piste des 3 chênes. Mais je ne sais pas quand.
Sinon je vous rappelle l'assemblée générale du club le samedi 3 décembre à 10 H à la mairie de St Victor
A+
Sinon, j'ai vu avec la mairie de St Victor, ils iront couper les thuyas à 2,50 m et les branches qui sont au-dessus de la piste des 3 chênes. Mais je ne sais pas quand.
Sinon je vous rappelle l'assemblée générale du club le samedi 3 décembre à 10 H à la mairie de St Victor
A+

Dom03- Admin
Salut tout le monde, juste pr savoir, est-ce qu'il y en a qui vont se laisser tenter par le miniz buggy?
Fred, as-tu eu l'occas de le voire rouler?
Je l'ai vu chez euromodel, ca a quand même bien de la gueule, par contre au niveau du prix, ca fait un peu mal...
Fred, as-tu eu l'occas de le voire rouler?
Je l'ai vu chez euromodel, ca a quand même bien de la gueule, par contre au niveau du prix, ca fait un peu mal...

bon bein personne apparemment...
Sinon j'en ai un peu marre, comment voulez-vous qu'on fasse de bons chronos si elles se mettent en plein milieu des trajectoires??...

Sinon j'en ai un peu marre, comment voulez-vous qu'on fasse de bons chronos si elles se mettent en plein milieu des trajectoires??...

salut mon Gégé
nous en avions parlé avec P'tit Fred du mini z buggy. C'est vrai que le prix est dissuadant. Peut-être quand il y aura un magasin à Montlu qui nous fera des prix?
Pour l'instant nous cherchons toujours une salle mini z
Et puis, ne soit pas désolé par l'envahissement des ces créatures sur les circuits, il faut laisser s'exprimer les moches, non?
Si tu les connais, dis leur que nous avons 2 Chpt de France en 2012 et qu'elles sont malgré leur laideur les bienvenues
A+
nous en avions parlé avec P'tit Fred du mini z buggy. C'est vrai que le prix est dissuadant. Peut-être quand il y aura un magasin à Montlu qui nous fera des prix?
Pour l'instant nous cherchons toujours une salle mini z
Et puis, ne soit pas désolé par l'envahissement des ces créatures sur les circuits, il faut laisser s'exprimer les moches, non?
Si tu les connais, dis leur que nous avons 2 Chpt de France en 2012 et qu'elles sont malgré leur laideur les bienvenues
A+

Dom03- Admin
Méfies toi, y en a qui font un peu trav sur les bords...

bon....je crois que je vais plus e.....r de chèvres si il y a des pepettes de ce style au circuit!...

Admin- Admin
et bien...tant pis...pour elle, ou lui, enfin eux! a mon age, il me reste encore quelques choses à découvrir

Dom03- Admin
Quelques photos du week end dernier, je sais pas où les mettre, comme d'hab, ce sera donc là:

Salut les gars, bon bein je viens de faire mon premier CF, en tt electrique à Lyon pendant la foire d'où pas mal de spectacteurs.
175 pilotes, ca faisait du monde dans les stands!
Je suis inscrit en standard, 36 pilotes, je fais une très bonne qualifs et me classe 9, ce qui est pas mal vu le niveau élevé, des résultats serrés.
1ERE finale, départ, gros carambolage, je passe je ne sais comment, je suis 3, personne derrière, j'enroule, pas de stress, il reste 1ou2minutes, et réception hasardeuse de la grosse table américaine, support arrière pété, snif, jy ai cru...(départ de cette manche http://www.youtube.com/watch?v=iYsFqTpWYYw&feature=player_embedded#!)
2EME, bof, souvenir de la manche précedente, jy vais pépére, 3 fois sur le toit en 1 minute, résultat 12 sur 12 (tellement de monde que manche par 12 pilotes)
3eme, pas mal, reception hasardeuse au même endroit, tige d'amortos déboitée, pas le droit de réparer (ni de descendre du podium);
Bilan: bonnes qualifs, mauvaises finales,
Bonne experience
vais essayer de faire Vierzon dans 3 semaines
photos
un bout de la piste

le podium

les stands

Les coupes et lots

M. Normand aux commentaires (connu par certains qui était au cf classique a Bourg il y a15j)

M. Vialle (que certains ici connaissent) bien entouré lors de la remise des prix

video de la dernière finale 4X4
http://www.youtube.com/watch?v=iYsFqTpWYYw&feature=player_embedded#!
175 pilotes, ca faisait du monde dans les stands!
Je suis inscrit en standard, 36 pilotes, je fais une très bonne qualifs et me classe 9, ce qui est pas mal vu le niveau élevé, des résultats serrés.
1ERE finale, départ, gros carambolage, je passe je ne sais comment, je suis 3, personne derrière, j'enroule, pas de stress, il reste 1ou2minutes, et réception hasardeuse de la grosse table américaine, support arrière pété, snif, jy ai cru...(départ de cette manche http://www.youtube.com/watch?v=iYsFqTpWYYw&feature=player_embedded#!)
2EME, bof, souvenir de la manche précedente, jy vais pépére, 3 fois sur le toit en 1 minute, résultat 12 sur 12 (tellement de monde que manche par 12 pilotes)
3eme, pas mal, reception hasardeuse au même endroit, tige d'amortos déboitée, pas le droit de réparer (ni de descendre du podium);
Bilan: bonnes qualifs, mauvaises finales,
Bonne experience
vais essayer de faire Vierzon dans 3 semaines
photos
un bout de la piste

le podium

les stands

Les coupes et lots

M. Normand aux commentaires (connu par certains qui était au cf classique a Bourg il y a15j)

M. Vialle (que certains ici connaissent) bien entouré lors de la remise des prix

video de la dernière finale 4X4
http://www.youtube.com/watch?v=iYsFqTpWYYw&feature=player_embedded#!

ne nous laissons pas impressionner...
ne nous laissons pas impressionner par ces mangeuses de pipe....tte
a+
a+
TAPASMAN a écrit:bon bein personne apparemment...
bourru- Nombre de messages: 18
Vu que c'est un peu la fête de la carro en ce moment, en voilà une que je viens de faire avec des restes de peintures, rien d'original, mais ca rend bien.

Salut tout le monde,
Vu que je mets ces photos sur un autre forum, autant vous les faire partager, par contre je les laisse en 800X600, c'est pr ca qu'elles sont coupées....
Sinon bon week-end de CF à Vierzon,155 pilotes , putain le niveau même en promo est super élevé, j'arrive a faire un 16eme temps sur 32, mon objectif de A n'est donc pas atteint+des finales bof, 1 sur 3 de bien, résultat22eme.
La pluie et le froid se sont invités, ca meulait grave...
Quelques photos:

Vu que je mets ces photos sur un autre forum, autant vous les faire partager, par contre je les laisse en 800X600, c'est pr ca qu'elles sont coupées....
Sinon bon week-end de CF à Vierzon,155 pilotes , putain le niveau même en promo est super élevé, j'arrive a faire un 16eme temps sur 32, mon objectif de A n'est donc pas atteint+des finales bof, 1 sur 3 de bien, résultat22eme.
La pluie et le froid se sont invités, ca meulait grave...
Quelques photos:

Bravo Gérald, nous sommes fiers de toi. La piste a l'air sympa, toute en moquette, comment est le grip?
A+
A+

Dom03- Admin
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3