ACCUEIL DU CLUB
TARIFS COTISATIONS 2012
Pistes TT et Bitume:
adulte : 60 € + 6 € (pour la clef du portail)
autre membre de la famille : 30 €
Etudiant ou moins de 18 ans : 30 € + 6 €
prendre rendez vous sur ce forum
ce tarif donne accès à la mini Z
Mini Z exclusivement
Adulte : 40 €
autre membre de la famille : 20 €
Etudiant ou moins de 18 ans : 20 €
adulte : 60 € + 6 € (pour la clef du portail)
autre membre de la famille : 30 €
Etudiant ou moins de 18 ans : 30 € + 6 €
ce tarif donne accès à la mini Z
Mini Z exclusivement
Adulte : 40 €
autre membre de la famille : 20 €
Etudiant ou moins de 18 ans : 20 €
Sujets similaires
nouveau membre
Page 1 sur 1 • Partager •
nouveau membre
bonjour a tous ,voila je viens me presenter a vous,je suis nouveau membre je m'appelle patrick je possede une voiture 1/10 t2m series 5000,j'espere que l'on se rencontrera a la piste,j'y suis allez une fois pour tourner un soir et j'ai bien apprecier.
par contre j'en profite pour vous poser une question je ne sais pas ou trouver des roues pour ma voiture car je me suis renseigner sur generic et ils ont un pb avec leur sous traitant et pas de livraison avant 2011 mais je sais pas le mois donc c'est balot lol.si vous avez une idee ou une solution pour mettre d'autre roues qui puisse se monter je suis a toute ecoute(car je voudrait pas changer la voiture pour 4 roues ou pneus)merci par avance et a bientot.
par contre j'en profite pour vous poser une question je ne sais pas ou trouver des roues pour ma voiture car je me suis renseigner sur generic et ils ont un pb avec leur sous traitant et pas de livraison avant 2011 mais je sais pas le mois donc c'est balot lol.si vous avez une idee ou une solution pour mettre d'autre roues qui puisse se monter je suis a toute ecoute(car je voudrait pas changer la voiture pour 4 roues ou pneus)merci par avance et a bientot.
pat03- Nombre de messages: 12
Re: nouveau membre
Salut et bienvenue,
Il y a 3-4 ans, un pote qui avait une serie 5000 m'avait demandé de voire si sur clermont je pouvais trouver des pneus, j'en avais trouvé au magasin qu'il y a a coté de la cathédrale, Techniloisirs...Mais il parlait de le fermer, essaie de voire s'il est toujours ouvert.
tchus
Il y a 3-4 ans, un pote qui avait une serie 5000 m'avait demandé de voire si sur clermont je pouvais trouver des pneus, j'en avais trouvé au magasin qu'il y a a coté de la cathédrale, Techniloisirs...Mais il parlait de le fermer, essaie de voire s'il est toujours ouvert.
tchus

TAPASMAN- Nombre de messages: 414
Re: nouveau membre
Salut a toi et bienvenue !!!
Peux tu nous mettre une photo intérieur de la jante?? Car j'ai pas mal de truc qui traine a la maison en 1/10eme piste, on sait jamais si je peux te dépanner.
A++
Peux tu nous mettre une photo intérieur de la jante?? Car j'ai pas mal de truc qui traine a la maison en 1/10eme piste, on sait jamais si je peux te dépanner.
A++

Ptit_Fred- Nombre de messages: 250